A propos de nous

L’histoire commence d’une fatigue, d’un ennui lors de mes différents emplois que j’ai exercés dans le domaine de la vente et de la comptabilité et bien d’autres choses (des choses légales, bien sûre). Conscient de ma lassitude, je me suis dit qu’il me manquait quelque chose et que je devais faire un travail qui me porte à cœur, un but dans ma vie, un objectif à atteindre.

Ayant réussit le concours d’entré à l’école d’architecture mais ne voulant pas continuer mes études, je voulais faire un travail qui mette toutes mes qualités en avant. J’aime faire rire, être drôle, mais ne souhaitant pas monter sur les planches pour ne pas faire de l’ombre aux stars du stand-up (non en faite, c’est par simple timidité). J’aime dessiner, l’art graphique, l’univers de la bande dessiné et du dessin animé, ainsi que les arts martiaux, mais la je me suis dit, que ça serait compliqué d’associer le tout ensemble, à moins de dessiner tout en combattant. Puis l’idée germa comme une graine, j’ai donc fait un constat simple ou plutôt ayant un diplôme de comptabilité un calcul simple.

HUMOUR +DESSINS= WOUHRLYS

Wouhrlys invente et crée des messages originaux et uniques pour offrir aux personnes de la bonne humeur, embellir et mettre de la fantaisie dans leurs tenues vestimentaires.

J’utilise l’humour au quotidien pour mes créations, j’y mets un soupçon de jeux de mots, parsemé de calembours, agrémenté d’un style graphique propre à la marque qui l’a fait reconnaître parmi d’autres.

Quoi de mieux  que de faire passer un message, une idée, un état d’esprit, un sentiment par le biais de ses vêtements.

Prenant un éventail large de sujets pour créer mes modèles, des villes de France, des animaux en passant par des expressions en tout genre. Il y en a pour tous les goûts, vous y trouverais de l’excentricité avec la collection «animo’fusion», de la fierté en représentant votre lieu d’habitation avec la collection «à chaque région de France son message» et

«I love Paris». Mais aussi du fun avec un personnage sympa et dont vous pourrez suivre l’univers avec la collection«les aventures de monsieur Poop». Ainsi que bien d’autres collections sur divers thèmes.